Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
12 décembre 2014

Vézénobres, promenade dans le Gard

Tout près de chez nous, dans la campagne Gardoise, se trouve pléthore de petits villages, tous plus beaux les uns que les autres. 

Parfois, le dimanche, quand le soleil brille, et même s'il ne réchauffe pas nos vos os, l'envie nous prend d'aller nous promener dans quelques ruelles intrigantes, mystérieuses et ma foi, fort jolies.

Après nous êtes garés en bas, il faut grimper. Crunch se moque de moi, il oublie toujours que je suis une vraie teigne, et que je ne lâche rien. Malgré mon dos cassé, je monte légère, profitant en douce des pauses observations des insectes, pour reprendre mon souffle. 

20141207_163934

On est dimanche, alors les rues sont vides, nous se sommes pas seuls au monde, mais presque. 

20141207_164025

Oh une crêperie ouverte! Une crêpe au sucre pour le pirate, Nutella pour la gazelle, crème de Speculoos pour moi, et pomme-cannelle pour Crunch. Inutile de dire qu'il n'en restait pas une miette!

20141207_164929

Barbie Chérie toujours égale à elle-même, lookée jusqu'à la coque de téléphone. 

20141207_165013

La nuit tombe vite en hiver; il nous faut redescendre; nous admirons les pierres presque ancestrales, nous essayons d'obtenir un écho, et le vide des lieux est propice à de multiples courses; que bien sûr j'ai toute gagnées. Comment ça, vous doutez?

20141207_171103

C'était un petit dimanche, tout doux, comme on les aime. Rien d'extraordinaire, mais c'est bien connu, "les meilleures choses sont les plus simples.

20141207_163613-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité