Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
23 avril 2012

Tel le Terminator...

I'm back!

Tout d'abord, je remercie vivement toutes les copettes qui m'ont cherchée et ont été aux nouvelles; ça fait plaisir déjà, et on se dit que quand même, ça ne marche pas que dans un sens, en tout cas pour certaines.

J'ai constaté que mon précédent billet sur ma santé, et mon envie de souffler un peu, à beaucoup jouer sur vos inquiétudes, mais que nenni les amies; il n'en est rien.

Je vais physiquement aussi bien que possible, et mentalement, eh bien, en bien à la MissCo, à fond les ballons.

Alors un petit bilan de ces deux dernières semaines de repos du net?

Eh bien plus que positif, on a fait ce qu'on sait si bien faire, c'est à dire : profiter de la vie.

La gazelle girl est partie en vacances chez son père à Paris, le pirate et moi avons roulé jusque vers Perpignan, à Sigean plus précisemment.

Inutile de dire que nous avons été plus que ravis de voir la fameuse réserve Africaine, l'aquarium du Canet en Roussillon, le centre préhistorique de Tautavel, et un petit tour à Narbonne et puis s'en vont.

Je ne manquerai pas de venir mettre quelques photos, bien sûr.

Sinon, bon je dois avouer que j'ai failli.

Je suis obligée de retourner au chu, mon corps me trahissant encore et toujours; mais rien de grave, c'est juste la routine avec laquelle je vis depuis des années.

Autre chose, j'en ai marre d'avoir mal. De me bourrer de cachets analgésiques, pour pouvoir avancer et garder le sourire.

Il faut que quelqu'un m'aide. J'ai pris rendez-vous à la Timone à Marseille réputée pour bien soigner ce genre de maux; et j'attends que le Centre anti-douleurs me contacte au Chu de Nîmes.

S'il faut prendre de la morphine, eh bien j'en prendrais. Parce que là, c'est juste plus possible le Tramadol, X-prims et ses amis. Surtout que j'en prends beaucoup trop, je dépasse largement les doses autorisées, et je n'ai pas envie de me retrouver dessechée un bon matin.

Donc là, soit il faut me réouvir le bas du dos, soit il faut me calmer mes douleurs de titans.

Bon on verra, hein, je dis ça, mais je n'ai pas d'autres choix que d'avancer.

Je me dis juste que là? c'est bon, j'ai donné,  c'est pas très juste que ce soit toujours les mêmes, et qu' en plus, ça s'étire en longueur.

Je me demande qui peut vivre toute sa vie avec des douleurs pareilles, vu que moi après 3 ans de hernies, et 8 mois de très grosses douleurs, je sature. Dire que mes amies disent que j'ai un mental en béton armé!!

 Mon oeil lol, je capitule, là.

Sinon, quoi d'autres?

Heu, eh bien pas grand chose, à part que je suis ravie de mon groupe d'amis grandissant qui s'est formé depuis qu'on est arrivés ici.

Je me suis inscrite pour aller voir des pièces de théâtre en groupe, et au fil du temps, des amitiés ce sont tissées, et il faut dire qu'on n'a pas un week-end, si on est là, où on ne fait pas les 400 coups avec la bande.

Je crois que ça vient aussi de là, le fait que je supporte de moins en moins bien d'être diminuée.

Je deviens le boulet, qui suit, toujours avec le sourire, mais qui ne manque pas de demander à fermer la fenêtre juste ne pour pas attrapper la mort, qui demande si on peut marcher moins vite car là j'ai mal (déjà que je suis réputée pour marcher trèèèès lentement! lol)...qui ne se sépare jamais de son sac et de ses précieuses gélules, et croque les cachets comme des bonbons, ne mange pas si c'est trop gras car mon estomac est en carton...

Personne ne me dit rien, et elles n'ont su que tard que j'étais en mauvaise santé; mais bon, je me sens un peu relou sur ce coup.

Mister me dit que c'est moi qui pense ça, et que ça se voit que toutes m'adorent, vu qu'elles veulent toujours qu'on se voie et qu'on est de toutes les invitations, mais bon, justement, je voudrais faire quelque chose avant que ça ne devienne trop lourd.

Enfin bref, je verrai la suite; j'attends impatiemment mon rendez-vous du 25 mai.

Heu, je me rends compte que je geins, je geins et je ne vous demande pas comment vous roulez?

Mister est adorable, je suis rentrée la maison était nickel, un joli bouquet de fleurs m'attendait, et les chaussures sur lesquelles j'avais bavé, mises dans mon panier sur Zalando, retirées, puis remises, puis ôtées à nouveau, m'attendaient sagement rangées avec les autres dans mon dressing.

Bon ben voilà, je vous l'avais dit que ça allait bien, mes chères amies!

Allez je vous bisoute fort, et gardez le smile, hein?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille mercis, Gaelle, tu es vraiment adorable!! Gros bisous doux!
G
tu es une femme formidable et un exemple pour nous!!je suis bien contente de te connaitre et de te suivre tout au long de vos voyages par photos!!continue a etre ce que tu es!!gros bisous à la famille colibri!!gaelle
M
Oh ben t'es mimi comme tout ma Stef!!merci merci merci!!lol c'est sûr que je ne suis pas encore cannée, et je ne compte pas laisser ma place lool
S
et bien moi je suis en admiration devant toi !!!!! tu es une personne magnifique !!!! tes copines ont de la chance de t avoir si pres !!!!! je t embrasse et comme dit ma mere qui a une polyarthrite rhumatoide la mauvaise graine ne meurt pas comme ça !!!! mdr bisous tout doux a vous 4
Publicité
Archives
Publicité