Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
25 mars 2013

I'm back

Je suis de retour, après bien des changements dans ma vie, je reviens enfin par ici; pas pour longtemps, vu que je vais déménager mon blog à nouveau, sous peu.

 

 

Pour faire bref, j'ai quitté Mister, eh oui ça arrive; je ne donnerai aucune explication, pour faire taire les esprits chagrins, non il ne m'a pas trompé, et n'est pas parti avec la soeur de ma meilleure amie rencontrée en haut du mont Fujiyama un soir ou la lune était bleue, comme dans les Schtroumpfs.

 

Et non plus, je ne suis pas partie avec mon garde-du-corps, comme Heidi Klum. Ouais je sais, je n'ai pas de garde-du-corps, j'ai juste son corps sublime ah,ah,aha!!

 

 

Bon assez parlé, je repars à l'aventure, j'ai pleins de choses à vous conter et à vous montrer!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir jolie flo,<br /> <br /> <br /> <br /> Je passais par là et je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité
Archives
Publicité