Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
16 avril 2013

Offre sncf !

Bon ça fait un moment qu'elle circule, mais deux demandes m'ont été faites cette semaine, alors je me dis que plusieurs personnes ne l'ont pas vue.

Et comme le soleil daigne enfin montrer le bout de ses rayons, ça donne envie de ouacances.

 

Donc du 12 avril au 13 Mai, la sncf propose une belle offre Duo.

Pour une réservation pour deux passagers, le second voyageur est offert.

Cette offre n'est valable que pour une réservation, à la fois, de deux passagers; si vous êtes plusieurs, faites plusieurs réservations, deux personnes par deux personnes.

Elle n'est proposée que sur les TGV et les Intercités.

Le lien, c'est par ici!

 

 

 

Et les Ouigo sont ouverts pour cet été!! Sautez dessus si vous prévoyez un voyage en train!

Je rappelle que Ouigo sont des trains mis à dispostion, à tarifs très bas, mais au confort minimum; pas de voitre-bar, pas de prises de branchements, que seuls des bagages style cabine sont autorisés, bref, toute option est payante ( poussettes, prises à dispositions, animaux); c'est même 5 euros par tête si vous n'avez pas imprimés vos billets avant d'arriver pour prendre votre train. L'offre low-cost de la SNCF quoi, et vu les prix initiaux c'est pas négligeable quand on est une famille, ou seulement fauché.

Enfin ça vaut le coup, même si l'offre n'est ouverte qu'à peu de villes pour l'instant. Aix en provence, Avignon, Lyon, Marne la vallée, Marseille, Montpellier, Nîmes, Valence.

Si vous voulez voir, allez par là

Je viens moi-même d'en bénéficier, et j'ai reglé 5 euros pour le pirate aller-retour, et 25 euros par personne pour Mon Croque et moi; donc 60 euros le total, heu qui dit mieux! J'emmerai juste moins de chaussures et sacs-à-main assortis.

 

 

DSCF5776

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité