Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
3 août 2013

Disneyland 2013

Maintenant vous avez l'habitude, et vous savez que nous sommes des Disney-camés; en fait, je crois qu'on est camés de (trop) nombreuses choses...

Enfin, bon j'ai déjà fait moults articles sur le sujet ici alors je vous plutôt présenter une nouveauté pour nous, j'ai nommé : le Buffalo Bill Wild West Show.

DSC_1660

Eh oui, je ne l'avais jamais fait jusque là, étant donné qu'ils bombardent de warning disant que les asthmatiques et personnes souffrant de problèmes pulmonaires ne peuvent pas participer à l'aventure.

Ayant la chance d' être lotie des deux, je me suis dis jusque là que ce n'était malheureusement pas pour moi.

Et puis cette année, j'en ai eu marre. Ca fait des années que mon asthme est maîtrisée, la cortisone est mon amie, et mes problèmes pulmonaires me gonflent déjà assez l'hiver.

Alors j'ai pris des billets. C'est la machine Disney et si les prestations sont toujours merveilleuses, les prix sont tout aussi merveilleux, lol.

J'ai bénéficié en Mai je crois, d'une offre que faisait la Fnac.com, c'est à dire les billets d'entrée à 35 euros par tête en catégorie deux, au lieu de près de 60 euros.

Il n'y avait pas d'offres pour la catégorie 1, qui est à 79 euros aux guichets.

DSC_1662

Alors on fait la queue, comme partout à Disney, parce qu'on n'est pas tout seul (il y a bien sûr tous les inciviques et malpolis que la terre peut réunir autour de nous)  et il nous est remis un chapeau et un billet de la couleur de notre équipe.

Parce que oui, il y a 4 équipes autour de la piste, et le pirate et moi faisions partie des verts.

DSC_1669

Dingo fait le show pour nous faire patienter, sur fond de musique country.

DSC_1672

Donc nous voilà placés, et impatients de voir le début du show...

DSC_1673

Tout y est! Les poëlons pour le chili Texan, le pain de maïs, les tortillas..

DSC_1674

Je n'ai pas pris beaucoup de photos du spectacle, car il faut participer, manger et regarder en même temps.

DSC_1677

Comme vous pouvez voir dans la disposition de la salle, je pense qu'il n'est pas utile de prendre les places en catégorie 1; car si on est placés devant l'arène pour sûr, il y a les barrières de protection à hauteur des yeux...et appareils-photos...alors vu la grande différence de prix, je ne pense pas que ce soit vraiment valable.

DSC_1678

Le spectacle est fort sympa, avec animations, participations du public nous avons d'ailleurs gagné le coffre de pièces d'or, et ils ont même un troupeau de bisons!

DSC_1700

Le repas m'a surpris car ma foi très bon. Le chili est bien épicé, les pièces de viande bien cuites et le dessert généreux. On n'a plus faim en sortant de là!

DSC_1703

Le shox dure 1 heure 30, et on ne les voit pas passer...l'animation avec Mickey, Minnie, Tic et Tac, Dingo, sans oublier Buffalo Bill et bien d'autres est à hauteur de la légende...Si vous avez l'occasion, il faut le faire au moins une fois...

Après trois jours, nous voici en route pour la gare, le pirate ravi comme toujours...A dans combien de temps Disney?

20130801_095535

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité