Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
2 avril 2012

Otez-vous d'un doute...

Vendredi j'ai mis une photo sur le book, ou alors c'était jeudi, non je ne sais plus, peut-être même samedi en fait...enfin bref, j'ai mis une photo donc, de moi, prête à aller au ciné..

Photo prise à la hâte par mon garçon, depuis mon mobile, entre deux tours dans la cuisine.

Il y a eu comme un flottement...rien de méchant, de jolis compliments...mais ça a suffi pour que je reçoive plusieurs textos et mp me demandant sur un air plein de sous-entendus, si j'avais fait quelque chose..si je m'étais fait operer...et que peut-être que mes vacances en Tunisie étaient un pretexte pour passer sur le billard...

C'est cette photo qui a éveillé les soupçons..

 

Je ne l'ai pas coupée, vous pouvez donc voir que le linge sèche, que les gamelles de la toutoune sont vertes et roses et que le pot à céréales est vide.

A croire que c'est le pirate qui a eu les doigts magiques, ou la pose qui était avantageuse, mais moi je dis plutôt que c'est le jean qui me va bien, parce qu'il n'y a pas eu de miracle miraculeux.

Donc pour répondre, eh non je ne me suis pas faite enlever du gras...ni même fait une diète expresse, je n'ai rien perdu de plus que ce que j'avais déjà perdu il y a plus d'un an...

D'ailleurs si je me faisais opérer de façon esthétique, je me ferais sans contexte ôter des nénés, hein..autant ça sert à rien, je peux en laisser pour les autres...

Je suis juste rentrée chez Cache-Cache un jour de fin des soldes, et je me suis laissée convaincre par la vendeuse que ce jean, taille 42 à 5 euros, à la taille remontée derrière et un peu descendue devant m'allait parfaitement...j'ai cru que j'allais le craquer quand je l'ai mis dans la cabine d'essayage, mais non, j'ai même pu enchaîner les pas de danse devant le miroir auprès de mon pirate, toujours partant pour me suivre dans mes âneries.

Du coup une décision s'impose : je vais me balader tout le temps avec ce jean, les doigts en l'air et les jambes en avant, légèrement penchée en arrière comme sur la photo, puisqu'il parait que ça fait bien...

C'est pas pratique au quotidien,je le concède, mais que voulez-vous, la classe, on l'a ou on l'a pas..lol.

Allez je vous mets la version où l'on voit que je suis toujours aussi grasse et mal fichue (d'ailleurs on dirait que je suis enceinte d'au moins 12 mois sur celle-là), mais avec les chaussures en prime et, très important, toujours le smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdrr Vanoute mon Aimadorée!! gros bisous, merci ma chérie
V
À croire que certaines te voyaient en femme noire du pays : un peu rondelette avec une robe toute colorée assortie au "turban" sur la tête qui porte le panier de fruit..... <br /> <br /> Ou encore des langues de vipère qui ne savaient pas quoi faire ce jour là.... <br /> <br /> Tu es magnifique ma chérie
M
lol Julie, on s'en est sorties parfaitement pour le plein de temps passé ensemble! Hihi, mdrr pour ta dernière phrase!! bisous ma lovette!!
-
Les vacances en Tunisie n'étaient pas un pretexte pour passer sur le billard mais pour passer plein de temps ensemble ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu n'es ni mal fichue ni grasse ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br /> On a la classe où on l'a pas, soyez pas jalouses !<br /> <br /> <br /> <br /> <3
M
Lol Beran..;tu es une vrai Sherlock!! tu as tout compris!! t'as vu comment il était bien fait le dromadaire lol..ça m'a fait sourire, je te rassure toutes ces questions!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Doro!!
Publicité
Archives
Publicité