Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
12 juin 2012

T'es vexée MissCo?

L'autre soir, je rejoignais l'une de mes tendres copettes chéries pour aller esquisser quelques pas de deux, sur la piste de danse d'un club.

J'avais sorti la minie en jean, les compensées à lanières bleues,les bracelets assortis et le maquillage qui va bien.

J'étais belle, jeune, fraîche..(et modeste)

La soirée se déroule; soirée que j'ai passée à danser mais aussi à esquiver un petit barbu qui, sans mentir, m'arrivait au niveau des nénés, qui visiblement aurait bien voulu manger du colibri.

Bref, tout se passe bien, on danse, on rit, on boit, on est bien entre copains (parce qu'on a rejoint tout le reste de la bande, à savoir, une bonne trentaine de personnes..(ouais je sais, j'aime pas les bandes, mais bon elle était déjà faite celle-là quand je suis arrivée dans le coin, et ils m'ont si bien integrée que je ne peux décemment pas la ramener, hein?)

Sur le départ, je me retrouve avec un tout petit groupe, pour discuter un peu.

L'une d'elles me demande si je reviendrais danser avec eux, un de ces soirs.

-" Bien sûr, avec plaisir, je suis bon public, lol "

On discute, elle me dit qu'ils sont ravis de me connaître, elle et son ami, et qu'en plus, comme on a peu près le même âge, ça colle bien.

Je la regarde, essaie de m'auto-regarder, et mes yeux croisent ceux de ma Nathou Chérie qui est morte de rire..

Alors, répondé-je ou répondé-je pas?

A la MissCo, comme d'hab', je suis incapable de fermer ma tronche..

-" heu, je ne veux pas vous vexer, ou alors c'est vous qui essayez de me vexer, mais je ne crois pas qu'on ait le même âge"..

Elle ne répond pas, me claque deux bises, et me dit à bientôt..

Plus tard, en discutant avec mon amie, j'apprends que cette charmante dame à 55 ans...

Heu, sachant que je suis née en 1975 , et même si je sais que je fais office de dinosaures pour certaines de mes lectrices, je ne me considère pas encore si âgée....

Je l'ai revue vendredi soir, lors de l'inauguration d'une cave à vin...très gentille, cette dame, vraiment...on a partagé une assiette de jambon Serrano, et multiplié les verres de vins, lol..oui, oui très gentille...

Elle a quand même dû se demander pourquoi je faisais sans cesse allusion à mon "jeune" âge...Parce que je n'ai eu de cesse de lui rappeller que je n'avais "que" 37 ans, et un petit garçon de seulement 7 ans, hein, ça ça prouve bien que je suis jeune, non?

Surtout que, sans vouloir être méchante, quand moi j'ai dit qu'elle ressemblait en plus la pauvre, à une vieille pomme ridée, l'une de mes amies, m'a trouvée gentille, et l'a gratifée de carrément décatie..

Quoi? Vexée, moi?

Non, non, qu'allez-vous penser là...

Lol..sorcière va.

Bon allez, je lui fais un gentil bisou quand même, parce qu'il est vrai que je l'aime bien cette fille-là..mais en aucun cas, je n'ai encore son âge, et ne me dites pas que je les fais, hein..lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
....les lunettes ???? Je sais : ce sont les chaussures à lanières bleues qui t'avaient vieilli le temps d'une soirée ! looooool<br /> <br /> loooool non je déconne !! Range tout de suite ta bate à clous ! :-p
B
T'es vexée toi ! :-p<br /> <br /> Ou alors c'est elle qui avait envie de se rajeunir un peu ;)
Publicité
Archives
Publicité