Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
18 juin 2012

Hello, Hello!

J'avoue j'ai un peu délaissé ce blog depuis quelques temps; mais c'était le temps de trouver mes marques dans la nouvelle association où je bosse, de gérer les heures de présence là-bas donc, et les cours du pirate, toujours instruit à la maison; à celà s'ajoute trois séances de kiné par semaine pour ma jambe et mon dos, puis toujours le CHU, puis les Monstros qu'il faut bien élever, et les copettes du coin qu'il ne faut pas oublier, sans parler de celles qui sont loin et que j'aime toujours autant..

 

Demain, je pars à Prague avec mes héritiers, tous les trois comme des amoureux, et ça promet d'être génial.

 

Evidemment, je n'ai pas commencé les valises, il est de notoriété publique que c'est MissCo toujours à la bourre!

 

L'essentiel est qu'elles soient faites pour prendre le train demain, qui nous emmène jusqu'à Marseille, puis l'avion qui nous décolle jusqu'à l'une des plus belles capitales d'Europe.

La gazelle n'en peut plus de joie, elle ne part pas souvent avec nous, lors de nos périples Européens hors grandes vacances, vu qu'elle va chez son père pendant toutes les petites vacances. Là jai sauté sur l'occasion de la fermeture du collège pour les épreuves du bac ou du brevet je ne sais plus, et hop, c'est donc en couronnes Tchèques que nous compterons demain.

Donc, je reviens plus assidue, et surtout gardez le smile, hein, promis?

Bisouilles!

Sur la plage de Sant Feliu de Guixols sur la Costa Brava (très joli bourg à l'allure un peu désuète mais ô combien charmante)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Doro! Bisous
D
Merci pour ton petit mot ! tu m'expliqueras plus longuement plus tard ! bon voyage, éclatez vous bien ! gros bisous
Publicité
Archives
Publicité