Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
2 juillet 2012

Ca y est !!

Ce sont les vacances, un bel été qui s'annonce..le temps des rires d'enfants, des "éclabouillis" dans la piscine, des goûters les pieds dans l'eau à la fraîche au bord du Gardon, des barbecues tard le soir sur la plage ou sur la terrasse...Une guitare, des potes, et des enfants...voilà, c'est l'été..

 

Notre premier été dans le Sud, notre doux Sud, tant rêvé, tant attendu et si peu idéalisé..

 

La vie par chez nous est toute douce, toute simple..J'ai rencontré des gens supers, certaines sont devenues des amies avec qui je fais les 400 coups, on est toute une bande, hommes et femmes tous mélangés comme le disait la chanson des années 80.

 

On peut trouver que j'exagère,mais quand on croise enfin sur le chemin de notre vie, l'un de nos idéals..quand on le touche du doigt, et qu'on l'agrippe enfin, et bien tout semble aller mieux..

 

Rien n'est grave, il fait toujours beau dans le Sud...La vie est si courte...elle passe encore plus vite ici...

 

L'été est parti! Les cousines sont arrivées pour une semaine, la gazelle qui part ensuite avec sa meilleure amie et ses parents, puis à Fréjus avec son père; une petite semaine cool avec mon pirate de garçon aux portes de Marseille, Marineland qui nous fait du pied,  et une fois Barbie Chérie recupérée,  l'Italie, notre chère Toscane riche à nos coeurs, nous attend pour trois semaines au mois d'août.

 

L'été est arrivé, alors "smilez" et profitez...

 

 

Hormis pour finir le billet sur Prague, je ne pense que repasser de loin en loin cet été sur mon blog..Alors bisous, bisous..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihihihi mes loulous partent 3 semaines avec mon frere et sa compagne au mois d'aout......en toscane!!!! lol ;-) bisousssssssssssss ma flo!!!!
D
J'attends avec impatience ces vacances, encore un petit mois à tenir ! Bel été à toi et à ta petite famille ! Gros bisous ma Flo
Publicité
Archives
Publicité