Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
19 juillet 2012

Et on prend du bon temps..

L'été se poursuit tout doucement, ou plutôt tout vite, car les jours défilent et se ressemblent plus ou moins...

 

Au programme, reveil tard, trainage, jouage, promenadage, copinage et baignage..oui je sais, j'invente des mots si je veux..

 

Le pirate est ravi, et ne loupe pas une miette de bon temps. C'est trempette dans la piscine, barbotage à la plage, et pirouettes dans la rivière tout prêt de chez nous. Car on a découvert un lieu enchanteur, auprès duquel, on ne se lasse pas de poser nos fesses..Sur le bord du Gardon d'Anduze..On y traine la bande d'amis, les glacières et les Monstros et on y passe des heures et des heures encheteresses s'il en est..

 

Le petit train des Cévennes nous a accueillis à son bord, à coups de Tchou-Tchou et de vapeur pour nous mener d'Anduze à St Jean du Gard.

 

C'est très sympa, les paysages sont magnifiques, même si dans l'ensemble ça reste pas donné..(14 euros par adultes et 9 euros par enfants, juqu'à 12 ans, pour l'aller-retour)

 Si vous voulez des infos c'est par ici!

 

On pense à nos amis perchés en haut de la France, qui n'ont pas de beau temps, mais là sur le coup, c'est l'égoïsme qui prime. Venez les amis, la porte est grande ouverte.

 

On pousse même le vice jusqu'à regarder quel temps il fait en Auvergne, dans notre ancien lieu de habitation, pour comparer ce qui n 'est absolument pas comparable.

 

Le pirate a même eu une drôle de reflexion, et m'a dit que dans notre coin, en fait, il y a tellement de choses à faire et à voir qu'on n'a même pas envie de partir en vacances.

 

Mais on ne se refait pas, et donc nous voilà pour partis pour une courte semaine du côté de Martigues, et à Marineland ensuite, mais chuuut..c'est une surprise..

 

Et gardez le smile, surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profitez bien !!! pfff l Auvergne on se gele !!!!!! vivement que je retourne dans le Var je n en peux plus d ici !!!! mais cela avance!!! le 5 Août je retourne chez moi pour 20 jours !!! enfin du soleil!!! des bisous a vous 4 !!!!
N
il fait tout moche,snifff
Publicité
Archives
Publicité