Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre, partir, découvrir...
4 novembre 2013

La vida es chula!

Je ne suis pas partie! Je ré-ouvre ce blog enfin, maintenant que j'ai pris mes marques à mon nouveau boulot, et que les enfants sont dans leurs rythmes scolaires. 

Je vois avec plaisir qu'il y a encore beaucoup de monde qui passe par ici, alors promis je serai plus assidue.

Les infos :

-Le pirate est entré en classe de CM1 avec succès et motivation, tout se passe pour le mieux. J'ai eu les félicitations du jury, pardon du maître pour tout le travail effectué en amont, et j'en suis fort aise. Bon il écrit comme un sagouin, mais il s'amèliore, et il ne sait pas découper, et n'a visiblement pas du tout envie de le faire.

P__EA31-1

-la gazelle est rentrée en seconde, et commence à penser à son avenir de jeune fille. Elle est fan de "japonaiseries" et a même adopté le style vestimentaire qui va avec. Je fais donc venir ses vêtements du Japon puisque les Camaïeu et autres Cache-Cache ne trouvent pas grâce à ses yeux. Evidemment, certains esprits moqueurs au lycée ne la loupent pas; mais c'était le deal, qu'elle assume; et je ne suis pas peu fière de voir comment, malgré le regard des autres, elle tient tête et suit ses envies et convictions. Elle a été à bonne école, ahah!

20130925_121510

Là, vous avez la version soft, sans les énormes noeuds de couleur dans les cheveux, les bijoux à n'en plus finir, et le maquillage qui lui va si bien.

20130925_121504

-Et moi? eh bien moi, ça roule du feu de Dieu.; comme d'hab' et le smile en puissance. La vida es chula, comme le dit si bien la marque Desigual. Des amies à moi ont fait des recherches sur la représentation du colibir et ont trouvé que ça m'allait parfaitement bien : vecteur de joie de vivre, et de bonne humeur...

20130914_215215-1

Je bosse, je ris, je vis, je m'occupe de mes Monstros, je sors avec mes amies, bref, je suis vivante. 

20131102_214124

Des bisous les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour joli flo,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, continus...vis, ris, tu sais si bien le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Suki
D
Quoi de neuf avec le monsieur? :)
Publicité
Archives
Publicité